• Comme notre ami Barzoukid semble en vacance, je lui ai répiqué le dialogue d'une de ses nombreuses BD (tres nombreuses ... son blog n'en contient qu'une part infime).

    Voila l'animation qui a résulté et qui représente moins d'un dixieme de la BD totale nommée : "Le garde"










    votre commentaire
  • Louis Pasteur branleur: dictionnaire des vérités scientifiques 




    Hygiene (n. f): Habitude prise de se laver le sexe après l'amour. L'invention en remonte au XIXeme siecle quand Louis Pasteur impose aux médecins de se laver la main (Cf. Masturbation)



    Masturbation (n. f) : Habitude sexuelle hygienique très décrié avant le XIXeme siécle , ou elle commence à devenir à la mode sous l'impulsion de Louis Pasteur (Cf. Pasteur Louis)



    Pateur, Louis (1822-1895): Médecin célébre, qui lassé de voir ses patients mourir d'herpes génital, quand il les opère pour une gangrène décida de se laver la main avant d'intervenir.


    votre commentaire
  • Aujourd hui, je voulais vous montrer une photo de mon chat en train de faire l'amour. Comme je n'ai pas d'apareil photo, ni de chat , je me demande ce que je voulais vous montrer?

    votre commentaire


  • Si Michel Barnier (ministre des affaires etrangères) utilisait la meme ligne de défense que Gaymard!

    Le pays dirigé par un troupeau d'Hervé gaymard! Le bonheur....
     Non non, je m'acharne pas sur Hervé! Il n'est pas parti avec ma femme, il ne m'a pas fait un redressement fiscal, il est juste tellement.... à l'ouest!

    votre commentaire

  • Si Dominique Perben (garde des sceaux, nom hypocrite pour designer le ministre de la justice afin de mettre en avant la séparation de l'êtat et de la justice), si il se comportait comme Hervé Gaymard....

    Le probleme de ce jeu des sept familles, c'est qu'il n'y a que la famille Gaymard de rigolotte. Quoique une famille Raffarin soit envisageable, avec tout ceux qui font des phrases "poétiques" (je trouve pas d'autres termes, sinon je pourrais dire "phrases folles").

    Avec la Gaymard Family , jusqu'ou peut on aller trop loin?

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique