• Alionor Royale dément les alégations de son cousin concernant la disparition du shampoing Rainbow Wash And Go

     






    Apres les révélations du grand cousin d'Alionor Royale, la candidate PS (Parties Sensuelles) au présidentielles du couple 2007 , celle-ci dément:" Que Gérard accuse mon autre cousin Guillaume de la tragique disparition du shampoing du couple juste le lendemain de ma candidature à ces présidentielles, me parait une coincidence troublante".






    On se souvint tous de la tempete politique qu'avait crée la perte de ce shampoing qui fut retrouvé ouvert dans la baignoire du couple en 1985. Alain Duvaly s'est empressé de déclarer son innocence dans cette révélation qui met à mal la candidate PS :" Cette affaire n'est pas de la politique, et ces coups bas ne sont pas dans mon style. D'ailleurs je propose que désormais le cousin de Mme Royale soit interdit de séjour dans l'apartement du couple. Car nous ne pouvons vivre dans cette appartement du couple que nous aimons, avec la perpetuelle crainte de voir nos shampoings disparaitre par la faute de racailles.. et je pèse mes mots".




     Les deux candidats se serrent donc les coudes dans cette sombre affaire , qui avait mise à mal la coiffure du couple pendant plusieurs semaine à l'époque.




    "Que Dieu me soit témoin, je n'ai rien à voir avec les agissements de mon cousin" a déclaré Mme Royale récement convertie à la religion. "Et si je vis dans le péché" (car Mme Royale ne s'est jamais mariée avec son concubin M. Duvaly) " et bien cette très grande faute , que j'assume, ne vas pas jusqu'à faire disparaitre des shampoings au fond d'une baignoire" a t'elle ajouté. Avant de conclure devant sa glace: "Et si le shampoing Rainbow Wash&Go ne vient plus à Alionor, c'est Alionor qui ira au shampoing!" provoquant ainsi un tonnere d'applaudissements de la partisante PS, bien que la phrase n'ait pas grand sens.





     Cet evenement semble marquer ces présidentielles du couple 2007 sous le signe des révélations et des coup-bas. On peut se demander si la politique du couple en sortira gagnante, alors qu'en France aussi les élections voient leur lots de découvertes étranges.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :