• Gaymard, le jeu

     


    En 2004, il me semble (ma mémoire, la fourbe, ne s´encombre ni de date, ni de nom), le canard enchainé revélat que le ministre des finances de la France, Hérvé Gaymard possedait un logement de fonction de 600m² sur les champ elysée ou dans le 9ème, payé 10 000 euros par mois par l état.

    Le ministre, qui possedait plusieurs maisons à Paris et en province déclarat pour sa defense qu´il ignorait que le loyer était si elevé. J´eus alors l´ingenuité de croire, ou de faire semblant de croire que le ministre de l´économie ignorait le prix des loyer dans sa capitale.

    Cette idée d´un ministre à ce point étranger à la réalité quotidienne de pres des 10 millions d´habitant de l´ile de France, m´a rassuré quant à mes connaissances économique et je me suis proposé de fabriquer un jeu en flash afin d´expliquer au ministre comment se determine les prix de location.

    Le ministre démissionat avant que je ne pus achever ce jeu. Me retrouvant coupé du monde par une tempete de neige 4 ans plus tard, sans rien à faire, j´ai retrouvé ce projet et par acquis de conscience, ou lassitude j´ai envisager de le finir. Voila donc ce jeu :

    Petit jeu en flash enfin finit, pour se rappeler comment Herve Gaymard nous fit rire.


  • Commentaires

    1
    visit
    Mardi 26 Juillet 2016 à 10:40

    It is very important to choose the right school for the child. So, I agree with you. Parents should be very careful. By the way, the http://proof-reading.services/ can help you. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :