• La Politique est un sport de combat asiatique

    Depuis l'investiture d'un président completement incompetent mais néanmoins sympathique en France, la politique française a beaucoup changé. La droite a réussi à transformer un exercice laborieux, pesant et incompréhensible, en une fête permanente aux slogans simples et aux méthodes décompléxées.



    Et devant cette nouvelle donne politicienne, les journalistes, les comiques et le bas peuple (c'est vous) ont trop rapidement enterrés la gauche accusée d'utiliser des méthodes passéistes, un programme classique et un déchirement interne insurmontable.



    FAUX! Triplement faux: Zéro pointé.



    La Gauche vient de faire basculer la politique Française dans un nouvel âge d'or, ou la ruse, le chafouinisme et les anciennes techniques shaoling sont le moteur d'un renouvellement politique permanent.



    Résumons: la France est la risée du monde (voire de l'univers) en instaurant une loi de protection des droits musicaux et cinématographiques contre le partage sur internet - Que n'ont-'il interdit l'usage des photocopieuses au bout de 3 utilisations frauduleuses pour proteger les écrivains en 1960, on aurait sans doute moins d'auteurs merdiques à subir-

    Cette loi au nom chantant d'HADOPI ( acronyme d'Halte Aux Downloaders Originaux Payants Internet et les nombreuses taxes sur PC, mémoire, disque dur,etc déjà destinées a contrebalancer le stockage de chansons/films downloadés);

    Cette loi passant au Parlement devant 10 péquin de l'UMP (salaire 5219 euros net par mois pour 3 jours de boulot) et 8 feignasses du PS devait être débattu avec autant d'ardeur que la dernière loi sur le changement de cravate officiel des candidats de Neuilly-sur-Trucmuche: C'est à dire pas du tout -Apres tout cela ne concenre que 20 millions de français téléchargeant comme des terroristes insoumis le dernier tube de Pierre Perret-

     

    C'est alors que des députés Vert et PS de la nouvelles école , une fraction de seconde avant le vote, sortent de leurs déguisement invisible ninja , font un ayaki-mitumo, et un double salto, et se retrouve à 15 ninjas pour découper en rondelle les 10 sénateurs UMP.

    Remerçions-les de faire passer la politique bling-bling et paillette de Papa Sarkozy, à une nouvelle politique vraiment péchue que l'on peut d'hors et déjà qualifié de Sayamanesque, de Narutoesque et d'Atemi-wasa dans ta façe.

    Les jeunes (dès 8 ans et demi) pourront désormais se reconnaitre dans la politique francaise. 


    Depuis le 9 avril 2009, date qui changera à jamais la façon mondiale de faire de la démocratie, nous sommes entrée dans une nouvel ère, où seuls ceux possédant le Kung-Fu secret pourront prétendre diriger un pays!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:11
    La politique un vrai sport de combat!
    C'est vrai la politique est un vrai sport de combat et même si je ne suis ni élu ni nommé à un poste ou pour une mission, je sais de quoi je parle en tant que militant citoyen et progressiste engagé.
    2
    Squadz
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 01:26

    Putain, moi qui me suis mis au yoga (la mode pour voir des petits cul en spandex), j'ai loupé ma vocation de politicien.. je savais que j'aurais du faire du krav-maga chinois plutôt que de porter des pantalon moulant.

    Hadopi ? En 7 ans ils ont choppé 2 gars, et ils ont envoyé des millions de lettres.. et c'est nous qui payons les timbres !

    S'ils pouvaient envoyer de la vaseline avec les feuilles d'impôts, ça passerait tellement mieux..

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :