• La vaisselle du couple : la reforme Alionor Royale?

    Alors que les déclarations de la candidate Française aux présidentielles à propos des professeurs, laisse le couple indifférent: parce que sortir une video vieille d'un an , a quelques jours d'election, et payer pour que cette video soit vu par tout le monde, ce n'est pas de la politique c'est de la manipulation.






    Profs: Ségolène en off


     Un seïsme médiatique d'envergure ebranle la campagne présidentielle du couple 2007 suite à la diffusion d'une vidéo d'Alionor Royale. Cette video tournée à l'insu de la candidate, lors d'un meeting chez sa collegue et copine Esther et diffusée sur le net , a provoqué un scandale sans précédent.  La candidate P.S. (Parties Sensuelles)  y apparait clairement en train d'expliquer les réformes qu'elle envisage sur la politique de la vaisselle du couple: 35h de vaisselle par jour sans changement de salaire.
    Alionor Royale s'est déclaré outrée par le traitement qui a été fait de ses propos. Elle a ainsi tenu à préciser ses intentions dans la cuisine du couple:
    "Certes j'ai déclaré lors de cette soirée -bien arrosée d'ailleurs- que je ne comprenais pas pourquoi "les membres du couple sont pret à faire la vaisselle contre salaire dans le privé, et ne la ferait pas gratuitement au sein du couple". Mais, cette phrase est à replacer dans le contexte -d'une soirée bien arrosée-. Il va sans dire que jamais le P.S. , que je represente ne fera de reforme dans le couple sans l'avis de chaque element de ce couple. "



    Apres avoir prit une bierre dans le frigo du couple Mme Royale a alors ajouté:
     "Mais on peut quand même se poser la question: Celui qui accepte de faire un travail contre salaire, ne devrait-il pas accepter de le faire gratuitement aussi? C'est une évidence. Et la polémique lancé à ce sujet par mon opposant UMP (Unité Mari Priapique) n'est qu'une tentative maladroite d'intimidation visant à détourner les électeurs des vrais enjeux de cette campagne, et je deteste la langue de bois. Fut-je assez clair?"




    Apres cette déclaration qui a laissé son conjoint et opposant politique Alain Duvaly , le cul sur le carrelage, la candidate P.S. au présidentielle du couple 2007 a frappé encore plus fort:
    "Et si M. Duvaly ou moi même souhaitons nous faire rémunerer pour faire la vaisselle, et bien cela sera ainsi, et ce sans fausse démagogie. Mais le probleme n'est pas là! Le probleme est qu'étant la femme du couple, chacun teste mes positions et mes avis, allant jusqu'à installer des camera cachées au plus secret d'une soirée -copieusement arrosée- tres privée... et qui devait le rester.
    Est-ce un couple big-brotherisé que nous voulons pour le couple? Est-ce ce couple là, que le couple demande? J'ose croire que non! Et je me battrais jusqu'au bout pour faire valoir mes convictions! Et oublions cette stupide histoire de vaisselle 5 minutes, surtout que ce n'est pas mon tour de la faire"



    Devant cette argumentation choc, M. Duvaly a du reconnaitre qu'il fallait mieux oublier toute cette histoire de vaisselle, au moins le temps que son tour passe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :