• Alain Duvaly 'si je n'existais pas, mon opposante politique n'aurait rien à dire'

    Alors que la campagne electorale du couple 2007 commence, Alain Duvaly a bien fait rire ses partisants (lui-même) en déclarant dans la cuisine du couple:






    "C'est bien simple , mon opposante Alionor Royale n'existe qu'en critiquant ma politique. On attend toujours de voir son programme, qui se résume pour l'instant à 'Haro sur Duvaly'".
    "Ahahaha " a tres justement réagit le partisant de l'UMP (Unité Mari Priapique). Partisant qui goute particulierement les références subtiles à la chasse de M. Duvaly , tant il aime ce sport viril.





    Et apres avoir prit un bain dans la salle de bain du couple, M. Duvaly a ajouté " Que je sois le centre du couple c'est un fait! Que tout le couple , sauf moi, me deteste, c'est normal, car mes positions sont fortes. Et je suis le seul a avoir une vision politique pour le couple, pendant que mon opposante ne desire que la lutte de personne et le pouvoir."






    Le candidat UMP a d'ailleurs mit son opposante PS (Parties Sensuelles) au défi de " dire clairement aux membres du couple, si le couple continuera a avoir une politique d'accueil des étrangers dans l'apartement du couple.
    Car aujourd hui je le clame haut et fort, nous ne pouvons plus accepter n'importe qui dans notre appartement et il va falloir faire de la sélection à l'entrée.
    La position de l'UMP est tres ferme la dessus, et nous n'accepterons désormais que les rousses aux decolletées plongeant, dans cet appartement du couple que nous aimons.
    Voila ce qu'est une décision politique forte, et mon opposante ferait bien d'en prendre de la graine!"
    "Ahahaha" a encouragé le partisant de l'UMP.






     Apres avoir gueulé pendant 5 minutes "Duvaly Président" à lui-même, le candidat UMP au présidentiel du couple 2007 s'est retiré dans son bureau, laissant sa femme et opposante politique , Alionor Royale dépitée par ce début de campagne virulent que M. Duvaly essaye de centrer sur sa personne, tout comme le candidat francais


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :