• Etes-vous un psychopate: 10 questions test

    1# Apres avoir vu un film d'horreur, en vous promenant dans une ruelle mal eclairée, ou dans un apartement obscur, au lieu de scruter chaque coin d'ombre avec angoisse, vous vous sentez plutôt envahit par un sentiment de puissance en  pensant que vous pourriez faire horriblement peur à quelqu'un?


    2# Sur des blog de personnes qui montrent leur beau bébé, leur joli chiot, ou leur mignon petit chat, en regardant de telles photos, votre première pensée est-elle : "Ca ferait tres bien dans mon congélateur"?


    3# Quand vous avez apprit que dans le livre/film "American Psycho", le personnage principal ne réalise pas vraiment les meurtres horribles, qui sont pourtant si finement décrit, mais se contente de les imaginer, avez-vous pensé que le livre/film n'était pas si bon que ça au final?


    4# Juste apres avoir subit une remontrance public de votre supérieur hierarchique, allez-vous vous plaindre aupres de vos amis, et regrettez d'avoir arreté de fumer car vous vous en grillerez bien une à la machine à café; Ou contentez-vous plutôt d'agraffer méthodiquement des documents et de jouer avec votre compas?


    5# Dans le métro vous n'adressez la parole à personne. Non pas parce qu'il pourrait y avoir des individus louches, mais plutôt car vous craignez que ces gens vous donnent de bonnes raisons de vous comporter violemment?


    6# Vous êtes un cinéphile averti et en prenant une bonne douche chaude, vous vous imaginez parfois dans la cuisine en train d'aiguiser un couteau?


    7# Avez-vous du mal à retenir le prenom des gens qu'on vous présente à la va vite? Pas parce que votre mémoire n'a jamais été votre fort, mais parce que vous voyez mal l'interet de retenir les noms de personnes qui pourraient completement disparaitre de votre vie du jour au lendemain?


    8# Vous êtes un peu puritain, et n'allez jamais voir de prostituées ni de gigolos, car depuis les evenements de Whitechapel vous trouvez que de telles fréquentations font vraiment cliché?


    9# Pensez-vous que le groupe de hard rock Marilyn Manson, nommé ainsi en référence à un tueur en série, n'est qu'une grosse exploitation commerciale honteuse et injustifiée ?


    10# Trouvez-vous que l'utilisation des micro-ondes est bien trop surestimée par rapport aux fours traditionnels, voir mieux à une bonne cheminée ou une cuisinière en fonte?



    Si vous avez répondu "OUI" à huit sur dix de ces questions, vous êtes sans nul doute un tueur en série en puissance, qui n'attend que l'occasion adequate pour commettre votre premier homicide.
    Si de surcroit à la lecture de ces questions vous ne les avez pas trouvé assez précises dans la description des sévices affligés, vous avez sans doute déjà tué quelqu'un.
    Si enfin, à la fin de la lecture de ce test, vous avez songé que vous pourriez facilement trouver une dizaine de questions supplémentaires et plus pertinentes dans le même genre, vous êtes encore en liberté.


    Ce test est inspiré d'un pseudo test (completement faux et accessoirement inspiré d'une des études de Freud dans "Cinq psychanalyse": la preuve hoaxbuster) auquel seul un vrai psychopathe aurait prétenduement la réponse. Il a déjà du spammer votre boite e-mail, mais je ne peux m'empecher de vous le redonner , tant je le trouve joli:


    C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.


    Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?


    Réponse : Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.


  • Commentaires

    1
    kila
    Samedi 3 Février 2007 à 11:19
    je suis un QUOI????
    Eh oui j'ai répondu OUI à ttes les questions c'est trop fort je suis un psychopathe !!! Mais je le savais déjà j'ai déjà tué une personne à six ans, deux à 8, trois à 10 ans, quatre à 12, et cinq à 14 ans !
    2
    Rhaou_le_psychopathe
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 17:31
    Psychopathe
    Quand on m'a posé la petite devinette avec la jeune fille, j'ai répondu juste sans hésité. Je ne vois vraiment pas koi répondre d'autre. Mais, il y a une nuance entre penser comme un psychopathe et être un psychopathe. Si un vrai psychopathe répondrait oui aux 10 questions et juste à la devinette, il serait également passé à l'acte. Alors que moi, j'ai encore une certaine rationalité dans ce que je fais, mais j'avoue parfois penser comme un psychopathe.
    3
    anonyme
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 21:49
    reponse au test
    jai repondu sincerement oui a sept lol
    4
    Anik123
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 08:38
    Psychopathe
    MDR; J'ai repondu exactement ''OUI'' a 8 question de se questionnaire. C'est débile. J'avais meme deja fait le test de la fille au funeraille et j'avais repondu la bonne reponse; Pas pck j'avais deja lu ce test mais Parce que C'est la seule chose plausible qui m'est passer par la tête. :P..
    5
    Frank
    Mardi 5 Février 2008 à 03:43
    Psycho
    jai répondue jai eu 8 question sur 10 de bonne et le devinette sans hésitation... mais javoue que desfois jme comporte comme un pshycopathe juste pour le trippe de voir comemnt ils pensent et jadore sa^^
    6
    Psycadelique
    Vendredi 25 Avril 2008 à 22:22
    Psyco
    jai repondu a 7 oui sur 10 mais ce test et faus comme la longeur de mes tripes ki et de 3 metre et 45centimtre je suis psychopate et je fais couler mon sang chaque jour en attendant le week-end pour pouvoir decortiquer tous ces cadavres dans ces cimetier si calme et si acceuillant j'aime ma solitude et ma psycopatie
    7
    lebaron
    Mercredi 21 Mai 2008 à 11:33
    ...
    fermez vos gueules. Wha je suis un psychopathe wha je suis un psychopathe. vous êtes content ? faites juste attention a vous dans une rue sombre. qui sais j'y serais peut etre bien caché... amicalement. Le Baron
    8
    lebaron
    Mercredi 21 Mai 2008 à 11:33
    ...
    fermez vos gueules. Wha je suis un psychopathe wha je suis un psychopathe. vous êtes content ? faites juste attention a vous dans une rue sombre. qui sais j\'y serais peut etre bien caché... amicalement. Le Baron
    9
    romain
    Mardi 27 Mai 2008 à 20:41
    bande d'ignorant
    on ne se vente pas d'être un psychopathe c'est une chose que l'on subit souvent contre son grés nous somme envahie par des pulsion innexpliquable et macabre tous ceci pour répondre a un besoin essentiel. alors estimé vous chanceux de ne jamais en avoir croisé et arrété de vous donner de fause sensation. ps:moi aussi g répondu exactement a toute les questions mais cela ne ve rien dire.
    10
    Kira
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 20:40
    Psss...
    Franchement vous faîtes tous pitié surtout toi " kila "... Tu crois vraiment qu'on prend des boulets comme toi au sérieux ? Le jour où vous verrez un psychopathe vous dire lui même qu'il l'est vous saurez déjà que ce en n'est pas un... Et on ne juge pas si quelqu'un est psycho' ou non à partir d'un simple test de 10 questions et d'un test pourrave où il est évident de trouver la réponse...
    11
    juste moi
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 19:43
    ...
    ce truk c vraiment du nimporte qoi vou pales san savoir etre un psychopete c pa juste regarde des film gore ou juste pour se doner un genre c qelqe chose qon peut pa controler c kom sa et vous vou faite pitier kar vou saver pa se qe c de devoir subir sa mon frere a eter internet a cose de sa alor en lisen se qe vou ecriver sa me fou la gerbe vou ete qe des debil
    12
    Charlie
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 21:15
    Pfff...
    Le baron... franchement... tu crois qu'on a peur? De.. toi... Franchement, j'ai des peurs vraiement débiles, mais pas de ça... Je ne suis pas spécialement anormale, mais vient voir m'attaquer, et tu te retrouvera les yeux percés mon chou... Kila... franchement, si tu l'avait fais, tu t'en venterais pas. Et puis... même pour la psychopathe que je me suis faîte en perso sur un forum rpg n'avait pas une histoire aussi... invressemblablement débile. Pour ma part, Dieu seul connait le nombre de fois où je me suis imaginé trucidant des gens, bouffant leurs trippes, les cruicifiants à des arbres, leur arracher les couilles, les tuer à coups de fourchette, leur collé une balle entre les deux yeux... m'imaginer en fille du diable ou en vampire... Et alors? tout le monde à se genre de pensées plus où moins violentes. Vous voyez à quoi je pense? j'ai répondu OUI a 2 questions... franchement redescendez sur Terre tous le monde. Si vous êtes de vrais psychopates, paix à votre âme (notez que Kira a raison, un psychopathe [a moins d'être passé à l'action] ne sait pas qu'il en est un)....
    13
    LyNoOx
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 12:58
    réponse à la dernière question
    oh merde, j'ai trouvé la réponse, nan sérieux c'est vrai cette étude ou pas, putin je comprends pas ça veut dire que j'ai une sorte de prédisposition à tuer?? Répondez svp!
    14
    Kevin
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 10:50
    Re
    c est quoi ce bete truc, c est pa ce test qui sais voir si on est psychopate... serieux, si vous vous amuser a tuer ds chat et les ouvrir, si vous avez des pensr a tuer des gens alr ouais jcomprend mais ce bete test vx riien dire :s chui pa psychopate jdis pa sa comme le baron pr fr peur mais c des coneries... ki na jms ete ce cacher ds une ruelle la nuit pr fr peur ? personne... souate...
    15
    Kevin
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 10:52
    Re
    psychopate veut pas dire fou... par exemple moi jme baalade tj ak mon coup dpoign americain sur moi et si kk me reg de traves jv ldefoncer... spa pr sa ke chui psychopate... sa vx riien dire... y a une diference entre fou et psychopate, pr moi psychopate c est quelq'un ki tue des gens et sa na ocune autre signification...
    16
    Sab
    Jeudi 12 Février 2009 à 21:11
    test psycho
    au fond, on est tous un psychopathe...on a tous nos "pulsions de mort".Pour moi le psychopathe traque sa victime,l'épuise fisikement et/ou mentalement juska la cueuillir,puis la tuer après un peu de torture...mais, surtt, je pense ke le psychopathe ne le laisse jamé deviner qu'il en est un n'a pa besoin de faire des test lol...
    17
    geekette
    Mercredi 13 Mai 2009 à 22:53
    Ralala
    Psycadelique: le corps contient 7,60m de viscères, tu as subit une ablation? Pour les autres une petite distinction entre psychopathe et sociopathe: le psychopathe ne fait pas la différence entre le bien et le mal, pour lui, ses actions n'ont rien de mauvaises, alors que le sociopathe lui fait bien la différence mais s'en fou royalement! Alors au final, qui est le plus dangereux? Non, plus sérieusement ce test on le fait pour rigoler mais on sais tous que ça ne vaut rien dans la vie réelle. J'ai répondu oui à six des questions, je connaissait le test mais je n'avait pas trouvé la bonne réponse à l'époque. On est tous plus ou moins violent dans nos pensés, mais faut pas délirer non plus...
    18
    titus
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 10:27
    le but des questions
    le but de ces questions n'ai pas de trouver les réponse que le psycopathe choisirai, mais celle qui vous vien d'instinct.
    19
    titus
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 10:37
    Espoir
    Contrairement a ceux qui veulent se faire passer pour des psycopathe, dans le seul but de se sentir puissant, je m'adresse au vrai psycopathe en leur disant que ce n'ai pas parsque que vous avez découvert ca de vous que vous devez vous sentir obliger de passer au crime, il existe plusieur méthodes pour ne pas sombrer la-dedans. Le destin n'ai pas écrit c'est a vous de l'écrire.
    20
    Gangrel
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 18:52
    Bof
    Bravo ! Encore un test pourri. Je n'ai même pas cherché à répondre à la moitié des questions. Je suis désolé de vous apprendre qu'un psychopathe ne regarde pas forcément tout ce qui passe pour être mignon en se disant qu'il le congèlerait bien et ne s'intéresse qu'à des bouquins où des types imaginent des meurtres. On n'est pas non plus psychopathe si on préfère un bon pavé de viande cuit sur braise à la cheminée plutôt qu'un plat surgelé réchauffé au micro-ondes ou si on trouve un lien logique en 1 seconde entre le fait que si un type va à l'enterrement de notre mère, il sera là à l'enterrement de notre sœur. Petite définition d'un psychopathe pour ceux ayant eu la flemme de chercher, ou tout simplement pour qui croit tout savoir : [i]La psychopathie est un trouble du comportement caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime. En psychologie, ce type de personnalité se caractérise par des conduites anti-sociales fondées sur des impulsions sans éprouver de culpabilité.[/i] Personnellement, entre penser et agir, je vois une différence énorme. Les gens s'empêchent de pousser leur réflexion aussi loin qu'ils pourraient le faire par servage aux règles morales, culturelles, cultuelles, sociales ou autres. Dans ce sens, ce sont eux qui ont un problème, pas ceux qui trouvent la réponse au test de l'enterrement. Je pense qu'il est important de pouvoir penser loin, du temps qu'on sait jusqu'où on peut se permettre d'agir. Si tout le monde se limitait à penser à côté de ses pompes (comme pas mal de monde malheureusement)on serait encore à l'âge de pierre à se terrer dans des grottes et à récupérer les carcasses d'animaux tués par d'autres prédateurs. J'espère que mon ton n'a pas semblé trop agressif, ce n'était pas le but, mais je voulais juste dire que ce test est pourri (ce n'est pas une insulte envers la personne qui l'a mis en place, et je ne comptais pas faire d'insulte "ad hominem", c'est pour ça que j'ai argumenté ma réponse).
    21
    linda
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 01:12
    questions à ajouter
    Est ce que vous estimez que parler à d'autres personnes ne sert à rien ? Est ce que, de ce fait, vous vous complaisez dans votre solitude?
    22
    Zycha
    Samedi 23 Janvier 2010 à 00:57
    Psychopathe - Parano...
    Bonjour, celà fait 2ans que j'ai quitté un ex-mari psychopathe, c'est l'enfer...
    23
    Elfast
    Dimanche 25 Avril 2010 à 00:47
    Marylin Manson
    Il y a écrit dans la question 8 "le groupe de hard rock Marilyn Manson". Groupe de HARD ROCK?? Vous savez pas ce que c'est du hard rock ou vous n'avez jamais écouté du Manson?? Parce que c'est vraiment loin d'être du hard rock. C'est du metal (metal industriel plus précisément).
    24
    Lowel
    Samedi 19 Juin 2010 à 05:04
    Magnifique Fake
    J'adore ce test. Tout simplement parce qu'il dénonce les préjuger comme quoi un sociopathe et psychopathe tue forcément... Je suis decu d voir que certain le pensent vraiment... La différence entre sociopathe et psychopathe, c'est que le psychopathe est une personne se pensant toute puissante, l'être elu, un egocentrisme hors du commun avec des obsessions ou addiction forte (alcool, drogue, et plus souvent médocs) alors que l sociopathe est une prsonne n'e comprenant pas les moeurs de la sociétés et ne comprennent pas la notion de bien et de mal. Elle va donc faire des chose "mal" mais pour cette personne, elle ne le pense pas. donc la frustration peut vite degenéré en meurtre puisque la personne n'a aucune notion de bien/mal que la société nous a apprise. Enfin bref! Je pense être sociopathe et je n'ai repondu non a pratiquement aucune de ce questions
    25
    jo
    Jeudi 26 Août 2010 à 16:30
    c koi se teste a la con
    écoute c pas se teste débile qui dit que on est psychopathe moi je voie des psychiatre j ai des gros problème je peux être du genre à ne pas vouloir grand-chose. le seule ambition n'avoir rien à faire, de se laisser aller, de ne pas avoir à faire quoi que ce soit je ne veut pas travailler ou faire quoi que ce soit. je peut facilement dormir la plus grande partie de la journée ou je regarder la télé ou ne rien faire de toute la journée. je pourra dire j en n'es pas beaucoup de go, je suis déprimé. Quand vous commence à mieux me connaître, on me considérera comme fainéant Mais aucune des ces expressions ne gênera vraiment peut-être je fera comme si", je peut obtenir ce que je veut de la situation de l'argent ou autre . j ai des difficultés à garder des relations stables, que ce soit privé ou travail . je Prend la vérité à la légère et je suis capable de mentir en vous regardant dans les yeux .je perd mon calme très rapidement je suis psychopathe c est 1 fois que je dit autre
    26
    jo
    Jeudi 26 Août 2010 à 16:31
    c koi se teste a la con
    écoute c pas se teste débile qui dit que on est psychopathe moi je voie des psychiatre j ai des gros problème je peux être du genre à ne pas vouloir grand-chose. le seule ambition n\'avoir rien à faire, de se laisser aller, de ne pas avoir à faire quoi que ce soit je ne veut pas travailler ou faire quoi que ce soit. je peut facilement dormir la plus grande partie de la journée ou je regarder la télé ou ne rien faire de toute la journée. je pourra dire j en n\'es pas beaucoup de go, je suis déprimé. Quand vous commence à mieux me connaître, on me considérera comme fainéant Mais aucune des ces expressions ne gênera vraiment peut-être je fera comme si\", je peut obtenir ce que je veut de la situation de l\'argent ou autre . j ai des difficultés à garder des relations stables, que ce soit privé ou travail . je Prend la vérité à la légère et je suis capable de mentir en vous regardant dans les yeux .je perd mon calme très rapidement je suis psychopathe c est 1 fois que je dit autre
    27
    jo
    Jeudi 26 Août 2010 à 16:31
    c koi se teste a la con
    écoute c pas se teste débile qui dit que on est psychopathe moi je voie des psychiatre j ai des gros problème je peux être du genre à ne pas vouloir grand-chose. le seule ambition n\\\'avoir rien à faire, de se laisser aller, de ne pas avoir à faire quoi que ce soit je ne veut pas travailler ou faire quoi que ce soit. je peut facilement dormir la plus grande partie de la journée ou je regarder la télé ou ne rien faire de toute la journée. je pourra dire j en n\\\'es pas beaucoup de go, je suis déprimé. Quand vous commence à mieux me connaître, on me considérera comme fainéant Mais aucune des ces expressions ne gênera vraiment peut-être je fera comme si\\\", je peut obtenir ce que je veut de la situation de l\\\'argent ou autre . j ai des difficultés à garder des relations stables, que ce soit privé ou travail . je Prend la vérité à la légère et je suis capable de mentir en vous regardant dans les yeux .je perd mon calme très rapidement je suis psychopathe c est 1 fois que je dit autre
    28
    jo
    Jeudi 26 Août 2010 à 16:32
    c koi se teste a la con
    écoute c pas se teste débile qui dit que on est psychopathe moi je voie des psychiatre j ai des gros problème je peux être du genre à ne pas vouloir grand-chose. le seule ambition n\\\\\\\'avoir rien à faire, de se laisser aller, de ne pas avoir à faire quoi que ce soit je ne veut pas travailler ou faire quoi que ce soit. je peut facilement dormir la plus grande partie de la journée ou je regarder la télé ou ne rien faire de toute la journée. je pourra dire j en n\\\\\\\'es pas beaucoup de go, je suis déprimé. Quand vous commence à mieux me connaître, on me considérera comme fainéant Mais aucune des ces expressions ne gênera vraiment peut-être je fera comme si\\\\\\\", je peut obtenir ce que je veut de la situation de l\\\\\\\'argent ou autre . j ai des difficultés à garder des relations stables, que ce soit privé ou travail . je Prend la vérité à la légère et je suis capable de mentir en vous regardant dans les yeux .je perd mon calme très rapidement je suis psychopathe c est 1 fois que je dit autre
    29
    jo
    Jeudi 26 Août 2010 à 16:32
    c koi se teste a la con
    écoute c pas se teste débile qui dit que on est psychopathe moi je voie des psychiatre j ai des gros problème je peux être du genre à ne pas vouloir grand-chose. le seule ambition n\\\\\\\\\\\\\\\'avoir rien à faire, de se laisser aller, de ne pas avoir à faire quoi que ce soit je ne veut pas travailler ou faire quoi que ce soit. je peut facilement dormir la plus grande partie de la journée ou je regarder la télé ou ne rien faire de toute la journée. je pourra dire j en n\\\\\\\\\\\\\\\'es pas beaucoup de go, je suis déprimé. Quand vous commence à mieux me connaître, on me considérera comme fainéant Mais aucune des ces expressions ne gênera vraiment peut-être je fera comme si\\\\\\\\\\\\\\\", je peut obtenir ce que je veut de la situation de l\\\\\\\\\\\\\\\'argent ou autre . j ai des difficultés à garder des relations stables, que ce soit privé ou travail . je Prend la vérité à la légère et je suis capable de mentir en vous regardant dans les yeux .je perd mon calme très rapidement je suis psychopathe c est 1 fois que je dit autre
    30
    jo
    Jeudi 26 Août 2010 à 16:33
    c koi se teste a la con
    écoute c pas se teste débile qui dit que on est psychopathe moi je voie des psychiatre j ai des gros problème je peux être du genre à ne pas vouloir grand-chose. le seule ambition n\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'avoir rien à faire, de se laisser aller, de ne pas avoir à faire quoi que ce soit je ne veut pas travailler ou faire quoi que ce soit. je peut facilement dormir la plus grande partie de la journée ou je regarder la télé ou ne rien faire de toute la journée. je pourra dire j en n'es pas beaucoup de go, je suis déprimé. Quand vous commence à mieux me connaître, on me considérera comme fainéant Mais aucune des ces expressions ne gênera vraiment peut-être je fera comme si\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\", je peut obtenir ce que je veut de la situation de l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'argent ou autre . j ai des difficultés à garder des relations stables, que ce soit privé ou travail . je Prend la vérité à la légère et je suis capable de mentir en vous regardant dans les yeux .je perd mon calme très rapidement je suis psychopathe c est 1 fois que je dit autre
    31
    jo
    Jeudi 26 Août 2010 à 16:34
    c koi se teste a la con
    écoute c pas se teste débile qui dit que on est psychopathe moi je voie des psychiatre j ai des gros problème je peux être du genre à ne pas vouloir grand-chose. le seule ambition n'avoir rien à faire, de se laisser aller, de ne pas avoir à faire quoi que ce soit je ne veut pas travailler ou faire quoi que ce soit. je peut facilement dormir la plus grande partie de la journée ou je regarder la télé ou ne rien faire de toute la journée. je pourra dire j en n\'es pas beaucoup de go, je suis déprimé. Quand vous commence à mieux me connaître, on me considérera comme fainéant Mais aucune des ces expressions ne gênera vraiment peut-être je fera comme si\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\", je peut obtenir ce que je veut de la situation de l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'argent ou autre . j ai des difficultés à garder des relations stables, que ce soit privé ou travail . je Prend la vérité à la légère et je suis capable de mentir en vous regardant dans les yeux .je perd mon calme très rapidement je suis psychopathe c est 1 fois que je dit autre
    32
    j'm'aime plu
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 19:15
    ??
    j'ai repondu toutoui et j'ai ocein probleme sa veux rien dire ??!! defoi j'ai envi de tuer quelqun ou me tuer des truc com sa !! chai pa moi!!la menteneen quan jecri sa je pleur chai pa moi et parfoi je pren des medicamen et je les boi j'ai envide mourire qui peu me tuer silvouplai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    33
    dufief
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 13:56
    tué
    je ressent comme une envie de tué plein de personne mais je me retient un jour je vais cracker et je vais assassiner des gens je c'est que c'est louche mais je doit garder mon calme
    34
    Sky
    Samedi 1er Janvier 2011 à 23:34
    C'est faut ce test.
    Un vrai psychopathe c'est quelqu'un qui ne ressent rien. Ni la culpabilités ni la peine ni la peur. les émotions ne se transmettes pas correctement au cerveau. cela ne veux pas dire qu'il pense toujours a tuer . il fait juste manipuler. car ses émotions ne le trahirons jamais. Voila un vrai psychopathe.
    35
    Sky
    Samedi 1er Janvier 2011 à 23:36
    C'est faut ce test.
    Un vrai psychopathe c\'est quelqu\'un qui ne ressent rien. Ni la culpabilités ni la peine ni la peur. les émotions ne se transmettes pas correctement au cerveau. cela ne veux pas dire qu\'il pense toujours a tuer . il fait juste manipuler. car ses émotions ne le trahirons jamais. Voila un vrai psychopathe.
    36
    Maeva
    Lundi 10 Janvier 2011 à 16:52
    psycho
    Je pense pas que je suis une psychopate,parfois j'ai belle et bien des pensées très spécials qui parlent de torutures mais ce n'est pas pourtant que je suis psychopathe.Mais je crois que si on l'ai on n'éprouve pas de sentiments en viens de ce qu'on vient de faire,non?Je ne sais plus si on est conscient ou pas quand on fait un crime (je n'ai pas dit un meurtre!!!)Voilà
    37
    Maeva
    Lundi 10 Janvier 2011 à 16:53
    psycho
    Je pense pas que je suis une psychopate,parfois j\'ai belle et bien des pensées très spécials qui parlent de torutures mais ce n\'est pas pourtant que je suis psychopathe.Mais je crois que si on l\'ai on n\'éprouve pas de sentiments en viens de ce qu\'on vient de faire,non?Je ne sais plus si on est conscient ou pas quand on fait un crime (je n\'ai pas dit un meurtre!!!)Voilà
    38
    azhek
    Lundi 24 Janvier 2011 à 05:00
    psychopathe???
    Tout le monde rigole ici... peut-être que le test est plutôt minable j'ai répondu oui au 10 question et sans hésitation a la petite devinette mais cela ne veut rien dire je crois que le test vaux rien comparer au fait que depuis plus de 10 ans il m'est impossible de dormir puisque je monte dans ma tête des plans pour mettre fin a la vie de plusieurs personnes dont je ne connais pas du tout juste penser a la sensation que me donnerais de la violence brute me fait crisper les muscle je sens sans cesse une haine grandissante envers l'existence et non contre personne. Si je m'endort je rêve a des cadavres je ne réussi pas a garder aucun job puisque chaque endroit me fait penser a des façons violente de mettre fin a la vie des gens qui m'entoure a la façon que je pourrais laisser les lieux avec une originalité très morbide ma haine grandit sans cesse et c'est très désagréable d'avoir peur de sois même heureusement j'ai également peur des lois donc je ne crois pas que je passerais a l'acte je n'ai tué personne et j'en suis très heureux. Sachez la prochaine fois avant de rire de quelque chose d'aussi grave qu'il y a des gens qui en souffre réellement
    39
    Jabulon
    Mardi 1er Mars 2011 à 00:30
    pourquoi perdre son temps a faire se test?
    Vous devriez pas faire des tests comme ça allez voir un psychologue comme moi j'ai été diagnostiqué sociopathe et quelque chance d'etre psychopathe mais les créateurs de se test ne savent absolument rien a chaque jour je dois prendre des pilules pour calmer la la haine que j'ai contre le monde alors quand des gens comme sa vienne nous faire croire que c'est sérieux alors j'ai envie de lacher mes pilules et les retrouver hihihi sa me fait rire
    40
    Kiouli
    Vendredi 24 Juin 2011 à 21:58
    psycoparanoïaque et mythomane en série B3
    C'est pas possible le nombre de gens qui se font passer pour des psychopates dans leurs commentaires rien que pour se donner un genre... Oh sur que tuer des gens ça donne un super style. Je ne pense pas que les psychopates soient seulement des acros au meurtre, il doit y avoir une autre explication pour cette définition.
    41
    Oenyx
    Mercredi 29 Juin 2011 à 05:33
    Redescendez sur terre?
    Hep! Tout à fait d'accord avec le commentaire précédent. Mais j'ajouterais que pour avoir connu personnellement ce que l'on peut appeler un "psychopathe" (je ne dis ça ni pour le "fun" ni par méconnaissance de la chose, puisque c'est une certitude et que je suis très bien renseignée), ça n'a rien de drôle. Strictement rien. Ce sont des personnes dangereuses et destructrices dont la seule qu'on peut souhaiter est qu'elles soient enfermées au plus vite. Et quiconque ne l'a pas vécu ne peut imaginer ce que peut être de vivre avec un être sans conscience, ni l'étendue de ce que cela implique humainement. Alors, vouloir l'être ou s'en féliciter... C'est un peu particulier. On va dire que c'est un phénomène de mode cinématographique, mais renseignez-vous un peu avant de plaisanter avec ça. Tchao! P.S pour l'auteur du blog: Ceci dit, le test est très drôle et j'ai beaucoup aimé le second degré ^^
    42
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 01:18
    de sa Majesté
    Bande de tantouzes !!!
    43
    RaitoKami69
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 21:57
    Psychopathe?
    Haha comment est-ce que de telles questions peuvent vraiment déterminer si nous sommes vraiment des psychopathes? Penser comme un psychopathe et être un psychopathe, sont, malgré le degré de ressemblance, 2 termes totalement différents. J'ai un coeur d'or et jamais je n'oserais faire de mal à qui que ce soit, même à ceux qui, selon moi le méritent vraiment, mais j'ai, la plupart du temps, des pensées très obscures, des idées de sang et de violence!! Suis-je un psychopathe parce que je pense comme tel? Bien sûr que non...Un psychopathe, ça agit, ça ne fait pas que penser!!
    44
    koya
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 13:51
    celui qui se croit psychopathe n'en est pas un
    ce test définie à merveille le portrait type du psychopathe de cinéma, le simple cliché. Se venter d'être un psychopathe parce qu'on a répondu juste à ce test ne prouve qu'une profonde bêtise et une ressemblance frappante avec un mouton qui rêve de suivre le "destin" d'un personnage de film pour mettre un terme à sa vie monotone.. donc celui-ci n'est pas forcément un psychopathe, mais peut-être, plutôt, un névrosé. De plus je ne pense pas qu'un réel psychopathe irait chercher des tests pour voir s'il l'est, et ce genre de trouble ne se prend pas à la légère, la psychopathie est une souffrance pour ceux qui entourent le psychopathe mais aussi pour le psychopathe lui-même, et ça ne doit pas être drôle tous les jours, donc un peu de respect serait la bienvenue pour cette pathologie, le mieux serait de l'empathie, mais on ne peut pas exiger de tels traits humains de la part de ceux qui prennent à la légère le fait que certaines personnes peuvent souffrir, et même périr.. voilà voilà, je ne souhaitais pas être agressif, je souhaitais juste exposer mon point de vue, ensuite ça n'en n'est qu'un parmi tant d'autres, c'est à ça que sert la page commentaire après tout. Ha et Kila je ne parle pas de toi dans mon commentaire, je vois très bien le 2nd degrés dans ton commentaire donc ça va. Mais le second degrés dans ce test est par contre très appréciable, je me suis surpris à rire à plusieurs des questions, merci pour ce moment comique!^^ les références cinématographiques sont très bien trouvées.
    45
    Naly
    Samedi 14 Avril 2012 à 16:41
    C'est quoi ça ? ^^'
    J'ai fait le teste et les questions sont bien trop prévisible de plus un Psychopathe n'est pas forcement une personne qui ne pense qu'à tuer va d'abord lire la définition sur wiki. De plus j'ai déjà fait un véritable teste et je suis Psychopathe or sur ton teste je ne le suis pas. Comment ça ce fait?__?
    46
    PetitePlume
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 18:33
    Parler sans savoir...
    Un psychopathe n'est pas un tueur fou sanguinaire ect... Certes il a un sérieux problème mentale, certes la violence l'attire, mais un psychopathe est avant tout un manipulateur. C'est d'ailleurs pour ça que leur autre nom est "pervers narcissique manipulateur". Les films ont ... "enjolivé" l'image des psychopathes, en ont fait quelque chose qui n'a rien à voir avec la réaliter. Alors certes, ils peuvent aller jusqu'au meurtre, mais un tueur en série et un psychopathe, ce n'est pas exactement le même mode de pensée. Le premier est axé sur le physique, alors que le second ne voit que la torture mentale, et n'a recourt à la violence qu'en cas extrème (extrème pour lui du moins). Ce sont des gens charmant, enjoué, bien sous tout rapport, et on ne se rend compte de ce qu'ils sont que quand on vit 24h/24h avec eux, où qu'il a décidé de faire de nous sa victime. Et puis bien sûre, comme il n'est pas totalement idiot, il ne va pas "agresser" de front sa victime devant les autres, mais sous le couvert de l'humour, et tout le monde n'y verra que du feu, ou presque. Donc par pitié, arrêter de raconter des conneries T.T Et puis de toute façon, ce sont des gens incapable de se remettre en question, persuadé que les autres sont fou, et roi de la manipulation, alors d'une, jamais ils ne feraient un test pareil, et de deux, ils répondraient "non" à la majorité de ces questions. Plus mytho qu'un manipulateur, tu trouves pas.
    47
    Vivi
    Mardi 9 Avril 2013 à 14:40
    Venez à moi
    Si vous hésitez sur qui vous etes, venez à moi,je saurais m'occuper de votre cas :p
    48
    Jeudi 25 Avril 2013 à 03:17
    Le vrai test pour definir un psychopate
    Si vous voulez vous tester ou tester un proche le test PCL est celui utilisé par les pro. Voici le lien vers le site de l'auteur la demand ese fait par mail http://www.le-blanchiment-des-dents.com/
    49
    Wild
    Samedi 15 Mars 2014 à 01:22
    sociopathie
    j'ai eu test mais n'ai pu répondre et pour cause!!!
    50
    younsi
    Mercredi 4 Juin 2014 à 16:29
    cuisine
    quand je vois un couteau dans la cuisine j'ai envie de le recouvrir de ketchup pour faire semblant d'avoir tuer quelqu'un et au fait le test et complétement faux c'est marquer si tu savais mais bon
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :