• Cunnilingus en Corée du Nord



    La présentation originale: mettez le son

    Ce qui suit est un texte que le cher Leader Nord Coréen Kim Jong-Li a prié Young-Hae Chand Industrie Lourde de bien vouloir présenter:

    Merci de m'inviter à vous parler de sexe et de sexualité en Corée du Nord. La dialectique du sexe et de la séxualité ne sont qu'une de mes passions intellectuelles. ils sont une priorité nationale, qui est au coeur d'un pays qui est sexuellement sain et, par conséquence, un peuple heureux.

    La dialectique du sexe et de la séxualité est aussi au coeur d'un communisme prospère, concept que nous dans le Nord comprenons et apprécions pleinement.
    Il va de soi que le sexisme est lié au capitalisme. Il va de soi aussi que l'égalité sexuelle est propre au Marxisme. Ce qui est incertain est de savoir si, par définition, tout pays communiste a l'égalité sexuelle.

    La réponse, je suis désolé de le dire, est NON, non, non, non.

    Mais ici en Corée du Nord, nous avons réussi à créer l'égalité sexuelle. Et ici en Corée du Nord, l'égalité sexuelle est non seulement une pratique intellectuelle mais, ce qui est plus important, sexuelle.

    Oui, ici en Corée du Nord, une dialectique perpétuelle révèle aux masses, de la manière la plus pratique et intellectuelle, que la plus importante manifestation du sexe est de la sexualité est sa liberté.
    Du sexe pur sans complexe est tout à fait libre.

    Je comprends que les Sud-Coréens rougissent à la seule idée du sexe libre.
    Vous, dans le sud, n'êtes même pas libre de parler du sexe explicite. Vous êtes, en fait, les esclaves de l'inhibition sexuelle bourgeoise.
    Je vous plains. Mais j'ai aussi de l'espoir pour vous.

    Permettez-moi de vous éclairer davantage. Pour qu'un pays soit sexuellement progressiste, et avant que la Corée du Sud ne puisse se libérer du préjudice sexuel bourgeois, que cela soit dans la discussion ou, plus important, dans l'acte sexuel, il doit se confronter aux vrais sujets de la liberté sexuelle.

    Mon intuition est de dire que la liberté sexuelle communiste, mais, franchement, le sexe transcende, par le matérialisme dialectique, les frontières de tout pays, communiste ou capitalisme. La liberté sexuelle est un droit universel. Voici, donc, les sujets de la liberté sexuelle:

    L'orgasme, ou plutôt, son absence relative chez la femme bourgeoise;
    L'orgasme multiple chez la femme au moyen du cunnilingus; Ou plutôt, la frustration chez elle à convaincre son partenaire, la plupart du temps un homme, de le lui faire; Et s'il sait le faire, le lui faire de manière efficace, prolongée, et affectueuse;
    L'orgasme multiple chez la femme avec des jouets sexuels, comme des vibrateurs, ne se fait pas à cause des inhibitions anormales chez la femme bourgeoise envers eux, inhibitions dictées par l'homme bourgeois;
    Remarquez que je ne mentionne que les sujets de la liberté sexuelle qui sont des barrières absolues à l'égalité sexuelle en Corée du Sud.

    Il serait impossible, dans le contexte de ce discours, de discuter de toutes les inhibitions sexuelles chez la femme qui ont, comme source, l'homme. Et qui sont endémique au capitalisme.

    Disons simplement que nous les Nord-Coréens nous vous plaignons, car l'argent et les babioles qu'il vous procure sont devenus pour vous plus importants que le plaisir sexuel. Ici dans le Nord, où la vie peut être dure, nous voyons le plaisir sexuel comme un don de quelque chose pour rien. Et nous voyons le plaisir sexuel prolongé comme un grand échange de dons, sans aucun marchandage capitaliste. Sans parler du fait que le plaisir sexuel prolongé est bon pour la santé.

    Ce qui m'amène à l'orgasme ou, comme je vous le dis, à son absence relative chez la femme bourgeoise.

    Le matérialisme dialectique Nord-Coréen révèle quelque chose d'élémentaire, a savoir que pour qu'une femme ait un orgasme qui est incroyablement long et agréable (ce que nous considérons comme la définition même de l'"orgasme"), elle doit d'abord se libérer de son esclavage bourgeois. Spécifiquement, elle doit croire qu'elle est l'égale de son partenaire mâle. Permettez-moi de vous dire quelque chose de simple:

    En Corée du nord, toute femme sait qu'elle est l'égale de son partenaire mâle.
    Et, aussi important, son partenaire mâle le sait aussi. Cette égalité intellectuelle, psychologique, et sexuelle se traduit en sexe triomphant.

    Nous savons, par exemple, qu'en Corée du Sud, les hommes s'amusent entre hommes, les femmes entre femmes. L'homme sort seul, la femme reste à la maison. Cela est mauvais.

    Dans le Nord, l'homme et la femme restent ensemble. Pour qu'une femme ait un orgasme flamboyant, non seulement nous croyons qu'elle devrait l'avoir en association avec son ou ses compagnons mâles, mais que son ou ses compagnons mâles devraient être considérés comme méritants.

    La plupart des femmes dans le nord aiment un prélude érotique prolongé avec son partenaire.
    Un prélude érotique prolongé veut dire un temps sans fin ...
    Cela veut dire que l'homme Sud-Coréen devrait passer plus de temps avec sa femme Sud-Coréenne.

    La plupart des femmes Nord-Coréennes aiment jusqu'à une heure ou plus de cunnilingus.
    La plupart des hommes Nord-Coréens le savent et aiment pratiquer le cunnilingus autant que les femmes Nord-Coréennes aiment le recevoir.
    Le cunnilingus est un art, et l'homme Nord-Coréen en connait toutes les finesses. Il sait comment lécher, brouter, mordre, sucer et souffler sur les zones érogènes autour et dans le vagin. Le cunnilingus est une dialectique come une autre.

    La politique de notre parti est d'encourager la femme Nord-Coréenne à exprimer verbalement ses désirs sexuels les plus explicites avant, pendant, et apres l'acte sexuel.
    A son tour, l'homme exprime ses désirs. Pourtant, concernant notre dialectique, la priorité est donnée aux désirs de la femme.
    Il y a quelque chose de palpitant, je veux dire de sexuellement excitant, chez une femme Nord-Coréenne qui manifeste sa passion, son plaisir sexuel, son orgasme, en mots, en gémissements, en soupirs, en halètements, et en glapissements.
    En effet, ces bruits sont la musique de la victoire sexuelle et de la victoire de la femme Nord-Coréenne sur sa contrepartie Sud-Coréenne. La sienne est une grande victoire pour la Corée du Nord.

    En tant que leader de la Corée du Nord, j'assume la responsabilité de certains échecs dans notre pays. Malgré cela, c'est un grand plaisir pour moi, aujourd'hui, de présenter ce triomphe du cummunisme -pardon- communisme Nord-Coréen.

    Malgré les épreuves ininterrompues chez mon peuple et l'oppression venues de toutes parts, je peux dire avec confiance que la femme Nord-Coréenne est une femme qui est sexuellement heureuse. Et l'homme Nord-Coréen, grâce à son savoir et sa pratique supérieurs du cunnilingus, est fier de provoquer chez la femme Nord-Coréenne un orgasme suivi par un autre et encore un autre.

    Merci de me permettre de vous parler aujourd'hui de ce que nous en Corée du Nord considérons le sujet suprême dans l'égalité sexuelle et la justice sociale:

    L'orgasme multiple chez la femme au moyen du cunnilingus.

    VIVE LE CUNNILINGUS NORD-COREEN.

    VIVE L'EGALITE SEXUELLE NORD-COREENNE !

    VIVE LE COMMUNISME NORD-COREEN !

    VIVE LE CUNNILINGUS NORD-COREEN !


    ------

    La présentation en:
    -English
    -Français
    -Deutsch
    -Espanola



    Pardon à Young-Hae Chand Industrie Lourde d'avoir présenté le texte du président Nord-Coréen de façon brute, mais leur présentation flash me faisait mal aux yeux.

  • Commentaires

    1
    barzou
    Samedi 25 Mars 2006 à 11:47
    alleluia!
    tu es revenu! j'y croyais plus! tu ne me vois pas mais je danse de joie nu sur mon bureau en remerciant les dieux du blog!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    jennifer
    Samedi 25 Mars 2006 à 11:49
    trop top
    ton retour, chuis trop heureuse, j'allais me suicider et voilà que je recrois en la vie! merci alionor!
    3
    Samedi 25 Mars 2006 à 11:53
    n'en faites pas trop..
    barzou: c'est que passager, mais que cela ne t'empeche pas de bouger ton corps... jennifer: l'allocution du président nord coréen m'a fait le même effet, je ne suis malheureusement pas l'auteur d'un texte aussi vibrant
    4
    Charles
    Samedi 25 Mars 2006 à 12:00
    votre
    post m'a outré, faire la publicité du cunnilingus dictatorial communiste est soit de la pure inconscience soit de la provocation malsaine et gratuite... combien de jeunes européens en lisant se texte vont se jeter dans les griffes du goulag nord coréen ? Combien ?
    5
    un jeune
    Samedi 25 Mars 2006 à 12:01
    ouah
    trop cool! j'braque une banque et j'me barre direct en corée du nord!
    6
    Francis
    Samedi 25 Mars 2006 à 12:05
    ton post
    tombe à pic alionor... J'ai séjourné un an et demi en corée du nord et je pratique le cunnilingus nord coréen, je cherche une ou plusieurs partenaires pour remettre en pratique cet art ancestral qui se transmet de coit en coit, merci de laisser un message sur ce blog
    7
    Samedi 25 Mars 2006 à 12:15
    réfléxions :
    Charles: (d'abord j'adore ton prenom) ensuite, il faut prendre du recul par rapport à la propagande de Kim Jong Li... En attendant ce n'est pas le président de la france (dont j'ignore le nom) qui ferait une déclaration pareil!..... Jeune: n'oublie pas de te faire vacciner contre le chikunguya avant, il est endémique comme le sont les "inhibitions sexuelles de la femme bourgeoise de corée du sud". Francis: ce blog n'a pas vonlonté d'être un site de rencontre olé olé. Il a désormais pour orientation de ne parler que de l'actualité brulante qui agite la France. Et actuellement on ne parle de rien d'autre que de l'allocution de Kim Jong Li (dans les media que je suis, en tout cas)
    8
    Amélie
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 01:11
    Coréenne en colère
    Je suis Nord-Coréenne et je trouve simplement inacceptable ce que je viens de lire. J'ai la chance d'avoir été adoptée par une famille Française, mais combien de filles de mon âge (j'ai 24 ans)se retrouvent prisonnières de la mégalomanie de ce malade? -->Kim jong il Un des pires monstres qui soient. La réalité des filles Nord-Coréennes, c'est le sexe, en effet... Oui, mais pas pour de la rigolade. Beaucoup se prostituent pour vivre. Et le comble est que le monstre a fait interdire la prostitution... Sauf pour se constituer un harem!!! A Pyongyang, les enfants mangent les racines de plantes, qu'ils trouvent dans les parterres des jardins publics. C'est leur seule nourriture. Ayez une petite pensée pour eux. Merci.
    9
    Big'INARI
    Dimanche 10 Août 2008 à 09:56
    Eldorado... tradition rime avec economie
    C'est pa du tout serieu, ce texte a des caractèr d'attirance touristique via le sexe... Je vie au Gabon (afriqu central) et ici les gen pratiqu cet ''art'' juste parcequ'ils le voi a la télé, parcequ le blanc le fai, ou pour etr au top... A l'heur ou je parle c'est sur que des petit bourgeoi du pays s'y son déja rendu pour assouvir leur fantasme... Chapeau la coré
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :