• Alors que les déclarations de la candidate Française aux présidentielles à propos des professeurs, laisse le couple indifférent: parce que sortir une video vieille d'un an , a quelques jours d'election, et payer pour que cette video soit vu par tout le monde, ce n'est pas de la politique c'est de la manipulation.






    Profs: Ségolène en off


     Un seïsme médiatique d'envergure ebranle la campagne présidentielle du couple 2007 suite à la diffusion d'une vidéo d'Alionor Royale. Cette video tournée à l'insu de la candidate, lors d'un meeting chez sa collegue et copine Esther et diffusée sur le net , a provoqué un scandale sans précédent.  La candidate P.S. (Parties Sensuelles)  y apparait clairement en train d'expliquer les réformes qu'elle envisage sur la politique de la vaisselle du couple: 35h de vaisselle par jour sans changement de salaire.
    Alionor Royale s'est déclaré outrée par le traitement qui a été fait de ses propos. Elle a ainsi tenu à préciser ses intentions dans la cuisine du couple:
    "Certes j'ai déclaré lors de cette soirée -bien arrosée d'ailleurs- que je ne comprenais pas pourquoi "les membres du couple sont pret à faire la vaisselle contre salaire dans le privé, et ne la ferait pas gratuitement au sein du couple". Mais, cette phrase est à replacer dans le contexte -d'une soirée bien arrosée-. Il va sans dire que jamais le P.S. , que je represente ne fera de reforme dans le couple sans l'avis de chaque element de ce couple. "



    Apres avoir prit une bierre dans le frigo du couple Mme Royale a alors ajouté:
     "Mais on peut quand même se poser la question: Celui qui accepte de faire un travail contre salaire, ne devrait-il pas accepter de le faire gratuitement aussi? C'est une évidence. Et la polémique lancé à ce sujet par mon opposant UMP (Unité Mari Priapique) n'est qu'une tentative maladroite d'intimidation visant à détourner les électeurs des vrais enjeux de cette campagne, et je deteste la langue de bois. Fut-je assez clair?"




    Apres cette déclaration qui a laissé son conjoint et opposant politique Alain Duvaly , le cul sur le carrelage, la candidate P.S. au présidentielle du couple 2007 a frappé encore plus fort:
    "Et si M. Duvaly ou moi même souhaitons nous faire rémunerer pour faire la vaisselle, et bien cela sera ainsi, et ce sans fausse démagogie. Mais le probleme n'est pas là! Le probleme est qu'étant la femme du couple, chacun teste mes positions et mes avis, allant jusqu'à installer des camera cachées au plus secret d'une soirée -copieusement arrosée- tres privée... et qui devait le rester.
    Est-ce un couple big-brotherisé que nous voulons pour le couple? Est-ce ce couple là, que le couple demande? J'ose croire que non! Et je me battrais jusqu'au bout pour faire valoir mes convictions! Et oublions cette stupide histoire de vaisselle 5 minutes, surtout que ce n'est pas mon tour de la faire"



    Devant cette argumentation choc, M. Duvaly a du reconnaitre qu'il fallait mieux oublier toute cette histoire de vaisselle, au moins le temps que son tour passe.


    votre commentaire
  •  




    Perversité (n,f) : Biais mental , considéré comme une maladie, consistant à voir du sexe partout. Depuis l'invention de la psychanalyse (Cf. Psychanalyse) la maladie est remboursé par la sécurité sociale.




    Psychanalyse (n,f) : Agence de location d'amis tarifé 100 euros de l'heure. Le personnel est réputé pour sa capacité d'écoute mais tente systématiquement de ramener toute conversation vers le sexe depuis que l'agence à choisit Sigmund Freud (Cf. Freud Sigmund) comme PDG.




    Freud, Sigmund (1856-1939) : Homme d'affaire génial et visionnaire qui a comprit bien avant l'invention de la pornographie généralisée, que seul le sexe était vendeur. On lui doit les ouvrages de références suivants :"L'interne pénétration de mes rêves" (1899); "L'homo gras: journal d'un anal-fist"(1909) ; "Cinq Garçons sur la petite Alyse"(1909) ; "Ton nem et Ma roue"(1913) ; "L'homme aux louves"(1914)




    Termes précédents: hygiene, masturbation, Pasteur Louis


    votre commentaire
  •  






    Apres les révélations du grand cousin d'Alionor Royale, la candidate PS (Parties Sensuelles) au présidentielles du couple 2007 , celle-ci dément:" Que Gérard accuse mon autre cousin Guillaume de la tragique disparition du shampoing du couple juste le lendemain de ma candidature à ces présidentielles, me parait une coincidence troublante".






    On se souvint tous de la tempete politique qu'avait crée la perte de ce shampoing qui fut retrouvé ouvert dans la baignoire du couple en 1985. Alain Duvaly s'est empressé de déclarer son innocence dans cette révélation qui met à mal la candidate PS :" Cette affaire n'est pas de la politique, et ces coups bas ne sont pas dans mon style. D'ailleurs je propose que désormais le cousin de Mme Royale soit interdit de séjour dans l'apartement du couple. Car nous ne pouvons vivre dans cette appartement du couple que nous aimons, avec la perpetuelle crainte de voir nos shampoings disparaitre par la faute de racailles.. et je pèse mes mots".




     Les deux candidats se serrent donc les coudes dans cette sombre affaire , qui avait mise à mal la coiffure du couple pendant plusieurs semaine à l'époque.




    "Que Dieu me soit témoin, je n'ai rien à voir avec les agissements de mon cousin" a déclaré Mme Royale récement convertie à la religion. "Et si je vis dans le péché" (car Mme Royale ne s'est jamais mariée avec son concubin M. Duvaly) " et bien cette très grande faute , que j'assume, ne vas pas jusqu'à faire disparaitre des shampoings au fond d'une baignoire" a t'elle ajouté. Avant de conclure devant sa glace: "Et si le shampoing Rainbow Wash&Go ne vient plus à Alionor, c'est Alionor qui ira au shampoing!" provoquant ainsi un tonnere d'applaudissements de la partisante PS, bien que la phrase n'ait pas grand sens.





     Cet evenement semble marquer ces présidentielles du couple 2007 sous le signe des révélations et des coup-bas. On peut se demander si la politique du couple en sortira gagnante, alors qu'en France aussi les élections voient leur lots de découvertes étranges.


    votre commentaire
  • Alors que la campagne electorale du couple 2007 commence, Alain Duvaly a bien fait rire ses partisants (lui-même) en déclarant dans la cuisine du couple:






    "C'est bien simple , mon opposante Alionor Royale n'existe qu'en critiquant ma politique. On attend toujours de voir son programme, qui se résume pour l'instant à 'Haro sur Duvaly'".
    "Ahahaha " a tres justement réagit le partisant de l'UMP (Unité Mari Priapique). Partisant qui goute particulierement les références subtiles à la chasse de M. Duvaly , tant il aime ce sport viril.





    Et apres avoir prit un bain dans la salle de bain du couple, M. Duvaly a ajouté " Que je sois le centre du couple c'est un fait! Que tout le couple , sauf moi, me deteste, c'est normal, car mes positions sont fortes. Et je suis le seul a avoir une vision politique pour le couple, pendant que mon opposante ne desire que la lutte de personne et le pouvoir."






    Le candidat UMP a d'ailleurs mit son opposante PS (Parties Sensuelles) au défi de " dire clairement aux membres du couple, si le couple continuera a avoir une politique d'accueil des étrangers dans l'apartement du couple.
    Car aujourd hui je le clame haut et fort, nous ne pouvons plus accepter n'importe qui dans notre appartement et il va falloir faire de la sélection à l'entrée.
    La position de l'UMP est tres ferme la dessus, et nous n'accepterons désormais que les rousses aux decolletées plongeant, dans cet appartement du couple que nous aimons.
    Voila ce qu'est une décision politique forte, et mon opposante ferait bien d'en prendre de la graine!"
    "Ahahaha" a encouragé le partisant de l'UMP.






     Apres avoir gueulé pendant 5 minutes "Duvaly Président" à lui-même, le candidat UMP au présidentiel du couple 2007 s'est retiré dans son bureau, laissant sa femme et opposante politique , Alionor Royale dépitée par ce début de campagne virulent que M. Duvaly essaye de centrer sur sa personne, tout comme le candidat francais


    votre commentaire
  • L'architecte hollandais , Günther Entwerpen s'est déclaré déçu, lorsque son projet de construction sur le site ground zéro à New York a été refusé par les autorités. "Mon idée était simple" à t'il déclaré au quotidien national Handelblad Trouw, "Remplacer les deux tour de 400 mêtres de haut par 50 petits pavillons de 4 mêtres".



    M. Entwerpen avait d'ailleurs fait de nombreux test de crash d'avions sur ses "petits pavillons" ce qui lui permettait d'assurer en toute confiance "Là où nous avons eu plus de 2000 morts, et bien avec mes petits pavillons nous en aurions eu moins d'une dizaine en cas d'attaque terrorriste". Il faut reconnaitre un progres mathématique certain. "En plus les victimes auraient toutes été des improductifs ou des chomeurs, plutot que l'élite économique qui a disparu le 11 septembre au world trade center" a t'il ajouter goguenard. "Je ne comprend vraiment pas pourquoi mon projet de petits pavillons a été refusé" conclu t'il.




    Il est vrai qu'on peut se demander le bien fondé du projet finalement retenu par le maire de new york. Cette immense tour de 600 mêtres de haut qui remplacera les "twin tower" en 2010. Ce building ambitieux baptisé "Suprem Giant Mac Tower" suite à un sponsoring par une chaïne de restauration rapide, n'assure sans doute pas les conditions de sécurité des "petits pavillons" de M. Entwerpen.




    L'architecte hollandais compte d'ailleurs demander un test crash d'avion sur le projet vainqueur pour revaloriser ses "petits pavillons" , qui déclare t'il enthousiaste :" feront plus pour la grandeur de l'amérique que la statue de la liberté et le mont rushmore réunis. Vive les petits pavillons , vive l'amérique"



    ______________________________________



    (traduit de Reuters:)





    Mon Sep 11, 2006 1:36 PM BST



    AMSTERDAM (Reuters) - The Dutch architect, Günther Entwerpen declared himself disappointed, when his project of construction on the site ground zero in New York was refused by the authorities. "My idea was simple" he declared in the national daily newspaper Handelblad Trouw, "To replace both 400 meters high towers by 50 small houses of 4 meters".
    Mr. Entwerpen had made many test of crash landings on his "small houses" what enabled him to ensure the security of his project. "Where  more than 2000 peoples died on 9/11, with my small houses we would have less than ten victims in the event of an terrorrist attack ". We must admit we're facing some great mathematical progress . "And most of the victims would have been some unproductive or unemployed one's, rather than the economic elite which disappeared on September 11 in the world trade center" Did M.Entwerpen add with a smile. "I really does not understand why my project of small houses was refused" he concluded. It is true that we may ask ourself for the relevance  of the project finally adopted by the mayor of New York. This immense tower of 600 meters top which will replace the "twin tower" in 2010. This ambitious building baptized "Suprem Giant Mac Tower" following a sponsoring by a famous snack restaurant major, undoubtedly does not ensure the conditions of safety of the "small houses" of Mr. Entwerpen. Besides the Dutch architect hopes to ask for a test crash landing on the victorious project to revalorize his "small houses", which he declares enthusiastic: " will do more for the glory of America than the statue of freedom and the rushmore monutain allltogether. Long live the small houses, long live America "




    © Reuters 2006. All Rights Reserved.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique